Daniel Ferland a une très grande qualité, c’est qu’en plus d’être bourré de talents et d’avoir une grande patience, il aime ses étudiants et ça, je peux vous dire que durant les cours on le sent et on le ressent. Inutile de vous dire que lorsque l’on commence un cours avec lui on a plus le goût d’arrêter !!!

Michelle Poulin

Je te remercie Daniel de me permettre de vivre l’expérience de la scène et le dépassement qui va avec. Merci d’être dans ma vie et de me permettre de t’accompagner dans cette aventure tourbillonnante qu’est le djembé !!

Line Paradis

Daniel, pour toutes ces heures de magie rythmiques; pour l’éclosion de nos talents cachés; pour la transmission de ta passion par la musique; pour la continuité du feu sacré… Hugh ! Grand chef!! Merci!!

Manon

J’ai rencontré Daniel, et dans notre discussion, il m’a dit « y a des gens qui disent qu’ils n’ont pas de rythme, moi je leur dis mettez votre main sur votre coeur et vous verrez… » On a tous un rythme, il suffit juste de savoir le faire ressortir.

Richard Wilson

Wowwwww! est le mot pour votre atelier que vous avez donné à toutes les classes de notre école primaire ici à St-Bruno au Lac-St-Jean. Nos 212 jeunes de l’école vous disent Merci! c’était génial et le Club optimiste vous remercie également pour cette belle activité. Vous êtes Line et toi Daniel tout simplement formidable et tellement sympathique. Encore Merci et soyez assuré que je vais parler de vous. bye bye;-)

Francine Gagnon, St-Bruno, lac st -jean

Un petit mot Daniel pour te dire que j’ai beaucoup apprécié ton enseignement. La passion avec laquelle tu communiques ton savoir est vibrante! Cette intensité qui te caractérise fait de toi un être exceptionnel en harmonie avec les gens et l’Univers.¨ »La musique…c’est l’âme qui vibre entre les mains du musicien et qui porte résonnance jusque dans le coeur de celui qui s’unit à celle-ci¨ » Merci !!!

Madeleine

Cher Daniel, quand j’écris mes cartes de Noël, je pense à tous ceux qui sont près de nous ou qui marquent notre parcours de vie. Et dans la vie de Raphaëlle, je sens que tu joues un rôle très marquant justement! Pour aujourd’hui mais aussi pour l’avenir. Je suis régulièrement touchée de voir tout ton engagement auprès d’elle et ta complicité avec elle! Alors je te remercie encore une fois!

Violaine (maman de Raphaëlle 8 ans)

Je serai toujours avec, au profond du coeur et de l’âme-soeur. Je te donne un cadeau très précieux (boîte avec une pierre et une plume) qui te servira. Je ne t’oublierai jamais (coeur) avec mon énergie de mon âme….
Samuel (9 ans)
Daniel, un grand merci pour votre dévouement, vos conseils et la transmission de votre passion de la musique à Justin! Il a appris beaucoup depuis le début. Merci !

France (maman de Justin 11 ans)